Grand Oral Maths/Phy-Chimie Médecine
Citation de Fuzzu le 1 mai 2021, 14 h 04 minBonjour à tous, je suis actuellement élève en Terminale avec les spécialités Maths et Physique-Chimie.
Problème : je ne trouve pas de question convaincante pour les mathématiques en rapport avec mon projet professionnel : la médecine.
Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur ^^ (J'avais d'ailleurs commencé à regarder du coté des proba. mais au final je pense que trouver quelque chose en lien avec les deux spé serait peut-être plus simple à traiter
Merci de m'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'aider dans mes recherches 🙂
Bonjour à tous, je suis actuellement élève en Terminale avec les spécialités Maths et Physique-Chimie.
Problème : je ne trouve pas de question convaincante pour les mathématiques en rapport avec mon projet professionnel : la médecine.
Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneur ^^ (J'avais d'ailleurs commencé à regarder du coté des proba. mais au final je pense que trouver quelque chose en lien avec les deux spé serait peut-être plus simple à traiter
Merci de m'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'aider dans mes recherches 🙂
Citation de ely58 le 16 mai 2021, 17 h 00 minbonjour , j'ai le même problème que vous , dites moi avez vous trouvez un sujet qui reunis les 3 ? 🙁 pouvez vous m'aider !
bonjour , j'ai le même problème que vous , dites moi avez vous trouvez un sujet qui reunis les 3 ? 🙁 pouvez vous m'aider !
Citation de juju le 4 juin 2021, 19 h 20 minHello j'ai trouvé un sujet: comment la radioactivité est-elle mise a profit pour traiter: diagnostiquer les cancers ? cette question peut faire intervenir les équations différentielles. voila si vous avez trouver d'autres questions 🙂
Hello j'ai trouvé un sujet: comment la radioactivité est-elle mise a profit pour traiter: diagnostiquer les cancers ? cette question peut faire intervenir les équations différentielles. voila si vous avez trouver d'autres questions 🙂