Grand Oral
Citation de Ertinox_PA le 7 avril 2021, 13 h 07 minPS : j'avais ça comme source de base
https://www.numerama.com/sciences/133517-la-generation-procedurale-ou-comment-le-jeu-video-devient-infini.html
PS : j'avais ça comme source de base
Citation de sarrasin le 20 juin 2022, 14 h 32 minBonjour, je suis lycéen et je passe au grand oral demain mais n'ait toujours pas fini mon sujet de maths car je n'arrive pas a trouver toutess les etapes. Voila mon sujet est : Comment certains mouvement de Karaté peuvent être representés par des fonctions mathématiques ? Un ami m'a dit de me servir des fonctions ln et exp mais comment ? Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait fortement reconnaissant. Merci d'avance 🙂
Bonjour, je suis lycéen et je passe au grand oral demain mais n'ait toujours pas fini mon sujet de maths car je n'arrive pas a trouver toutess les etapes. Voila mon sujet est : Comment certains mouvement de Karaté peuvent être representés par des fonctions mathématiques ? Un ami m'a dit de me servir des fonctions ln et exp mais comment ? Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait fortement reconnaissant. Merci d'avance 🙂
Citation de MaxLon le 26 mai 2023, 16 h 58 minBonjour à tous,
Je viens de découvrir un article très intéressant à propos des sujets du grand oral du brevet. Je pense que cela pourrait être utile à ceux d'entre vous qui préparent l'oral du brevet. Je vous recommande vivement de le lire et de le partager avec d'autres élèves qui pourraient en bénéficier. Voici l'article en question.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir un article très intéressant à propos des sujets du grand oral du brevet. Je pense que cela pourrait être utile à ceux d'entre vous qui préparent l'oral du brevet. Je vous recommande vivement de le lire et de le partager avec d'autres élèves qui pourraient en bénéficier. Voici l'article en question.