Citation de hugo.hgo le 22 juin 2022, 17 h 48 minBonjour, je suis élèves en terminale avec les specialités maths physique et option maths expertes.
J'avais trouvé comme sujet de grand oral : qu'est ce que le produit scalaire et qu'elle est son utilité ? Ceci m'emmené vers un sujet transversale qui me permet de rebondire sur le travail des forces, cependant la veille de l'examen ce sujet ne me parait plus pertinent. Pensez vous que celui ci est intéressant pour un grand Oral de terminale.
Bonjour, je suis élèves en terminale avec les specialités maths physique et option maths expertes.
J'avais trouvé comme sujet de grand oral : qu'est ce que le produit scalaire et qu'elle est son utilité ? Ceci m'emmené vers un sujet transversale qui me permet de rebondire sur le travail des forces, cependant la veille de l'examen ce sujet ne me parait plus pertinent. Pensez vous que celui ci est intéressant pour un grand Oral de terminale.
En commandant ce produit, vous recevez immédiatement un fichier pdf de 85 pages (936 ko) contenant :
Tout ce dont vous avez besoin pour le prix d’un seul cours particulier !
En commandant ce produit, vous recevez immédiatement un fichier pdf de 68 pages (752 ko) contenant :
En commandant ce produit, vous recevez immédiatement un fichier pdf de 30 pages (508 ko) contenant :
VOTRE ACHAT REMBOURSÉ !
Profitez d’une remise de 16€
valable sur votre prochain achat !
En commandant ce fichier d’énoncés seuls,
vous recevrez votre code remise de 16 €.
En commandant ce produit, vous recevez immédiatement un fichier pdf de 50 pages (600 ko) contenant :
VOTRE ACHAT REMBOURSÉ !
Profitez d’une remise de 16€
valable sur votre prochain achat !
En commandant ce fichier d’énoncés seuls,
vous recevrez votre code remise de 16 €.
En commandant ce produit, vous recevez immédiatement un fichier pdf de 209 pages (1700 ko) contenant :
En commandant ce produit, vous recevez immédiatement un fichier pdf de 149 pages (1200 ko) contenant :
Vous recevrez simultanément 2 fichiers :
Vous avez déjà commandé l’un de nos documents et souhaitez obtenir une mise à jour de votre fichier ?
C’est possible, contactez-nous en précisant votre référence de commande et nous vous enverrons une MAJ gratuitement.
s p e c i a l i t e . m a t h s @ g m a i l . c o m
(Enlever les espaces)
Vous recevrez simultanément 2 fichiers :
Et en bonus, vous recevrez une fiche magique (révisions express !)