Grand Oral
Citation de Ertinox_PA le 7 avril 2021, 13 h 07 minPS : j'avais ça comme source de base
https://www.numerama.com/sciences/133517-la-generation-procedurale-ou-comment-le-jeu-video-devient-infini.html
PS : j'avais ça comme source de base
Citation de sarrasin le 20 juin 2022, 14 h 32 minBonjour, je suis lycéen et je passe au grand oral demain mais n'ait toujours pas fini mon sujet de maths car je n'arrive pas a trouver toutess les etapes. Voila mon sujet est : Comment certains mouvement de Karaté peuvent être representés par des fonctions mathématiques ? Un ami m'a dit de me servir des fonctions ln et exp mais comment ? Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait fortement reconnaissant. Merci d'avance 🙂
Bonjour, je suis lycéen et je passe au grand oral demain mais n'ait toujours pas fini mon sujet de maths car je n'arrive pas a trouver toutess les etapes. Voila mon sujet est : Comment certains mouvement de Karaté peuvent être representés par des fonctions mathématiques ? Un ami m'a dit de me servir des fonctions ln et exp mais comment ? Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait fortement reconnaissant. Merci d'avance 🙂